Suggérer des acquisitions

Vos suggestions sont toujours examinées par un bibliothécaire qui vous tiendra informé rapidement des suites données à votre proposition et des délais approximatifs de la disponibilité du document à la bibliothèque le cas échéant.

FormAssembly

Faire une suggestion

* Champs marqués d'un astérisque : champs obligatoires

Informations sur vos données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux messages transmis par ce formulaire. Les destinataires des données sont les Musées de la Ville de Strasbourg - Bibliothèque des musées. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant aux Musées de la Ville de Strasbourg via le formulaire dédié. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Besoin d'aide avec ce formulaire ?

Contact Bibliothèque des musées

Bibliothèque des musées