Tartalom megjelenítő

angle-left Happy20

Happy 20 ! Le Musée d’Art Moderne et Contemporain fête ses 20 ans !

Le 6 novembre 1998, le Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg ouvrait ses portes au public ! Cette année, Strasbourg fête ses 20 ans et met à l’honneur la création contemporaine sous toutes ses formes et sur tout le territoire !

Pour célébrer 20 ans de rencontres entre le public et l’art des XXè et XXIè siècles, le Musée d'Art Moderne et Contemporain invite des artistes d’envergure internationale, engage une réflexion autour de ses collections et invite les partenaires culturels du territoire à fêter à ses côtés 20 ans de création contemporaine.

Le Musée accueille une intervention du collectif nord-américain FAILE sur ses murs extérieurs, ainsi qu’une grande exposition de l’artiste Joana Vasconcelos. Une galerie conçue pour les enfants, ExpériMAMCS ! invite le public à s’approprier les collections du musée.

Autour de ces évènements, artistes, associations et partenaires culturels proposeront un ensemble d’évènements et de projets autour de la création contemporaine dans la ville.

Le programme complet est à retrouver ici