angle-left Fermeture temporaire du Cabinet des Estampes et des Dessins

Fermeture temporaire du Cabinet des Estampes et des Dessins

Le 5, place du Château est amené à connaître une spectaculaire transformation avec l’arrivée imminente du CIAP ainsi que de la Boutique Culture.

Le 5, place du Château est amené à connaître une spectaculaire transformation avec l’arrivée imminente du Centre d’interprétation de l’architecture et du patrimoine (CIAP) ainsi que de la Boutique Culture.

Afin d’accueillir au mieux ces nouveaux voisins, le bâtiment sera profondément remanié. Pour des raisons de sécurité ces travaux rendent dès à présent impossible l’accès des publics au Cabinet des Estampes et des Dessins.

La fin de ces interventions est prévue à l’été 2019. Le Cabinet des Estampes et des Dessins sera alors à nouveau en mesure d’accueillir les visiteurs, sur rendez-vous.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.